La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Février 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

Après Maneater le mois dernier, nous avons le droit à un autre jeu PS5 offert qui a la particularité d’être offert dès sa sortie ! Pour les jeux côté PS4, il y a Control qui débarque dans son édition ultimate, c’est à dire avec les DLC directement inclus, du coup ça me donne l’envie d’y retourner. De plus il y a également le très bon Concrete Génie que je vous recommande chaudement de faire si ça n’est pas déjà fait. Cela me fait également penser qu’il serait temps que je vous parle de son trophée platine, obtenu il y a un moment déjà. Bref, je la trouve plutôt très sympa cette fournée de jeux PS Plus Février 2021 !

Nouveaux jeux PS Plus Février 2021 offerts le 02/02 :

  • Destruction AllStars (PS5)
  • Control: Ultimate Edition (PS5 et PS4)
  • Concrete Genie (PS4)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Ils quittent le PS Plus le 02/02 :

  • Maneater (PS5 uniquement)
  • Shadow of the Tomb Raider (PS4)
  • Greedfall (PS4)Just Cause 4 (PS4)

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sorti, c’est peut-être l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5, et ça c’est quand même assez cool !

DualSense PS5

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Février 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :