Il parait que j’aime beaucoup Crash Bandicoot, et c’est peut-être pourquoi j’ai eu la chance de participer à une émission pour jouer à Crash Team Racing Nitro-Fueled… et en profiter pour me ridiculiser un peu !

En effet, hier soir et grâce à Activision j’ai pu me rendre sur le plateau de tournage d’une émission de PlayStation France dans laquelle sont présentés des jeux récemment sortis ou à venir. Demain, c’est un certain remake de Crash Team Racing qui sort, dans sa version Nitro-Fueled, remise au goût du jour, (déjà) 20 ans après sa sortie.

Après la compilation N.Sane Trilogy sortie en 2017 (dont je vous parlais par ici avec amour), c’est donc au tour de la 2ème plus belle licence de jeu de karting sur console (oui, après Mario Kart, évidemment !) de faire son grand retour, avec pas mal de nouveautés intéressantes. Entre la customisation des karts, le large choix de personnages, le mode online et les nouveaux circuits (dont certains exclusifs à la version PS4), on retrouve nos belles sensations de l’époque dans une version, évidemment bien plus jolie.

C’était une chouette expérience, et je pourrais même dire un petit défi, de venir affronter Trinity et EMB dans cette amusante petite soirée, pendant laquelle… on s’est littéralement fait rouler dessus. Certes, on nous a avoué après que la difficulté de version beta sur laquelle on jouait était sans doute un peu trop élevée, mais ce qui compte c’est surtout qu’on a bien rit à faire cette émission. Clairement, ça m’a bien donné envie de me refaire le mode solo et jongler entre souvenirs d’enfance et surprises de joueur avec… 20 ans de plus !

Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible dès demain (21/06) sur toutes les plateformes habituelles.

-> Voir le replay du PlayLIVE sur Crash Team Racing Nitro-Fueled.
-> Précommander Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PS4 / Switch / Xbox One.

[VIDEO] PlayLIVE sur Crash Team Racing Nitro-Fueled
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *