Avec la tonne de goodies que je récupère entre les pré-commandes de jeux collectors, les salon ou les soirées presse, j’achète rarement des figurines dans le but de décorer mon appart, et pourtant il y a une série que j’affectionne particulièrement : les POP!

POPFigurines-5Je veux aujourd’hui vous parler des figurines POP! de chez Funko. Sachez qu’il en existe des centaines ! J’ai très timidement commencé la collection l’an dernier, en achetant les 2 principaux protagonistes du cultissime Back to the future (pour lequel j’avais eu le platine sur PS3), qui ne sont autres que Marty McFly et Emmett Brown, dit “Doc”.

Et c’est à l’occasion de mon anniversaire il y a quelques semaines, que des amis (Offblink et Ophiel pour ne pas les citer) ont très légèrement agrandi ma collection en m’offrant Michelangelo et la célèbre Turtle van.

J’avoue, je ne fais que résister (pour l’instant) à l’incroyable choix qu’offre la collection POP!, proposant un tas de films, séries, dessins animés, jeux vidéo, célébrités, et j’en passe tellement les licences sont nombreuses. Je ne sais pas encore ceux que m’offrirait par la suite, mais je sais clairement que je ne vais pas en rester là, d’autant plus que j’ai encore un peu de place sur mon étagère 😉

POPFigurines-1

POPFigurines-0

POPFigurines-6

[DÉCOUVERTE] Les figurines POP!
Étiqueté avec :                                        

3 pesnées sur “[DÉCOUVERTE] Les figurines POP!

  • 10 mars 2015 à 14 h 12 min
    Permalien

    Quand on commence à mettre un pied dans les Funko Pop ! c’est difficile de s’arrêter à juste une ou deux 🙂 Surtout avec le choix et les nouvelles séries qu’ils proposent régulièrement. Et (à part quelques exceptions mais c’est subjectif) elles sont généralement réussies.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :