Il n’y a pas très longtemps, j’ai pu tester les différents jeux prévus sur les consoles Nintendo. L’un d’eux a attiré mon attention, à savoir Disney Infinity.

DisneyInfinity-PS3

En effet, malgré le fait d’avoir essayer, je ne suis pas (encore ?) tombé dans la folie des Skylanders développés par Activision, même si le prochain Swap Forces propose une évolution intéressante, mais je viens quand même de précommander Disney Infinity, c’est le craquage !

Ici, le but va être de mélanger tous les univers liés au monde de Disney, avec Pixar entre autre, il sera donc possible de jouer avec les divers personnages qui ont connus un certain succès.

Tout un tas de personnages sont déjà prévus et dispo en précommande, et on est pas à l’abri d’en voir encore plein pointer le bout de leur nez.

DisneyInfinity3-PS3

DisneyInfinity2-PS3

DisneyInfinity1-PS3

Clairement, si on veut acheter plein de figurines, d’accessoires, de modes de jeux différents … et tout ce qui est liés pour le rangement, l’addition pourra très vite être salée !

Ma seule incertitude pour l’instant, est de savoir si j’opterai pour la version Wii U (console plutôt dépourvue de jeux) ou sur PS3 (pour les trophées, par exemple !), car oui j’ai pour l’instant précommandé les 2 versions.

Quand on connait tous les droits / marques appartenant à Disney, on pourrait même imaginer une future colaboration entre Aladdin et Yoda, qui sait ! 😉

[PRECOMMANDE] Disney Infinity
Étiqueté avec :                        

Un avis sur « [PRECOMMANDE] Disney Infinity »

  • 3 août 2013 à 17 h 35 min
    Permalien

    J’ai beaucoup aimé Slylanders mais je pense pas que je ferais Dinsey Infinite, cela représente trop de frais avec toutes ses figurines

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :