Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine apparaissait une place ou l’on trouvait tout ce qu’un Jedi désirait (sabre laser, costume, accessoire), c’était une époque fabuleuse. Mais après l’ascension de l’Empire Galactique de Dark Vador puis du Premier Ordre de Kylo Ren…

Ce fut l’extinction de cet endroit.
Tous les Jedi furent perdus, comment feraient-ils pour se procurer un sabre laser en ces temps difficiles ? En partant à la recherche d’un Cristal Kyber soit même ? Non merci !
Et c’est ainsi qu’un jeune groupe d’entrepreneurs a voulu tenter de reproduire cette œuvre du passé de la manière la plus iconique qui soit. Alors préparez-vous pour un retour vers le futur sensationnel avec la boutique la plus influente de la galaxie depuis la chute de l’Empire de Palpatine, j’ai nommé : Yoda Shop.

Les Chaussette des vrais Jedi

Qui ne s’est jamais imaginé en plein conseil de l’Ordre Jedi avec une paire de chaussettes Star Wars rigolote ? Personne, je vous le concède ! Mais maintenant que vous venez d’y pensez, avouez que cela aurait mené tout droit à une situation qui s’annonce des plus amusantes. Bien sûr, ce ne sera peut-être pas lors d’un conseil de l’Ordre Jedi, mais plutôt lors d’une soirée arrosée digne d’une fête de village, et qu’importe : Le public sera tout autant surpris. Alors si vous vous sentez l’âme d’un rigolo et que vous souhaitez rétablir l’humour dans la galaxie, je vous invite à faire un tour dans la boutique !

La Veste des Sith

Oui, moi aussi, j’en ai marre de me prendre des vestes par les filles (jeu de mots… vous l’avez ?), mais je divague, ce n’est pas le sujet. Ici, on va parler de froid et de côté obscur de la
Force.
Tout cela s’annonce effrayant.
Alors j’imagine que le paragraphe d’au-dessus a pu vous faire sourire, mais ici on est chez les Sith… donc c’est sérieux, pas de blabla ! Je ne vais pas tourner autour du pot, ce texte sert à vous présenter la collection veste Star Wars du site. Du coup, nul besoin d’inventer d’histoire, ici c’est rapide et efficace.

La Coque Star Wars

Ici, le titre est forcément intriguant, parce que je dois vous faire comprendre à quel point c’est important de protéger son téléphone (surtout en connaissant le prix actuel de ces bêtises). Je sais ce que vous allez me dire “C’est bien utile une coque de téléphone, mais qu’est-ce que c’est laid !“. Je suis d’accord avec vous, mais c’est pour cela que Yoda Shop a créé la catégorie coque Star Wars. On y retrouve les plus résistantes et les plus belles protections de la guerre des étoiles, et on sait qu’il est toujours utile de bien se protéger !

Les produits dérivés du Jedi

Comme je le disais au début de cet article, cette boutique a vu le jour afin de répondre aux besoins en produits dérivés Star Wars que les guerriers de la galaxie réclamaient. Vous savez donc ce qu’on y retrouve par ici, des coques, des vestes, des chaussettes et bien plus encore.

Pour conclure sur tout ça, je vous invite donc à faire un tour sur la boutique (Yoda Shop), et je peux vous assurer qu’un bon accueil vous sera réservé. Ce n’est pas un traquenard à la Lando
Calrissian (oui, je suis toujours déçu de lui depuis qu’il a trahi Han Solo dans l’épisode 5). Ici, le service client est une obsession, ils sont toujours là pour répondre à nos besoins, même s’il faut traverser toute la galaxie pour l’obtenir. J’espère que tout ceci vous aura plu, et vous donnera envie d’aller y jeter un oeil.

Que la Force soit avec vous !

Yoda Shop : La boutique Star Wars
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :