Acheter des gamecards dans des magasins physiques demande de se déplacer, mais on peut toujours éviter le mouvement et les achetez en ligne ! Une solution facile pour les vrais joueurs qui ne veulent pas quitter un jeu pour acheter des gamecards. En quelques clics, vous pouvez acheter les cartes que vous désireriez avec Recharge.fr.

Les produits
Restez où vous êtes, car Recharge.fr ne vous offre pas seulement des cartes de jeux vidéo, mais aussi des cartes prépayées, des rechargements de votre crédit d’appel, des
entertaincards et des cartes de paiement ! Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur votre écran. En clair, comme son nom l’indique, le site vous permet d’acheter des recharges de crédits,
mais aussi des cartes d’abonnements, dans un large catalogue fait que vous y trouverez forcément votre bonheur. Recharge.fr s’occupe d’alimenter votre solde Google Play à coup d’e-carte, mais vous pouvez aussi par exemple recharger votre portefeuille PlayStation Network. De cette manière, vous pouvez télécharger les derniers jeux, trouver les meilleurs deals de jeux (et contenus additionnels de jeux) pour toutes les consoles. Mais vous y trouverez aussi des gamecards pour XBox, Fifa, Steam, LoL, WoW, Battle.net… les choix sont sans fin !

Une livraison du code commandé en quelques minutes
L’accès du site est simple, avec une interface claire, et on comprend tout de suite où on met les pieds. Le paiement sur le site se fait en quelques clics et très rapidement, et plusieurs méthodes de paiement sont acceptées. La livraison se fait également dans les temps par mail, quelques minutes après que la commande ait été effectuée, ce qui fait que vous pouvez recharger 24h/24 et 7j/7. Côté sécurité, la recharge se fait en toute sérénité via une connexion protégée, mais au cas où un code ne fonctionne pas : pas de crainte à avoir de ce côté là ! En effet, le service après-vente de Recharge.fr est plutôt réactif et il suffit de les contacter pour rapidement régler vos soucis, et même chose sur leur compte Twitter.

Comment échanger des gamecards ?
L’échange d’un gamecard se fait très simplement. Ainsi, vous échangez un code Xbox Live Gold et Xbox Gift Card via votre traditionnel compte Microsoft, ou directement depuis votre console de jeux. Même chose pour une PSN Card qui peut être créditée via votre PlayStation. Les gamecards pour votre PC, Mac, tablette ou téléphone mobile s’utilisent quant à elle d’une autre manière : Pour échanger votre gamecard plus facilement, il y a des instructions d’échange sur le site sur les pages spécifiques de la gamecard en question.

Recharger ses comptes gamers n’aura jamais été aussi rapide et efficace !

[DÉCOUVERTE] Achetez vos gamecards en ligne sur Recharge.fr
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *