Hier, Rockstar Games a dévoilé l’édition spéciale de Max Payne 3, qui sortira prochainement sur Xbox360, PS3 et PC. Nous avons la possibilité de le réserver juqu’au 15 janvier 2012 (dans la limite des stocks disponibles).



L’Edition Spéciale de Max Payne 3 est idéale pour les fans et les joueurs à la recherche de contenu de première qualité et de collection pour Max Payne 3, incluant des packs de personnages et d’armes disponibles uniquement en téléchargement.

L’Edition Spéciale de Max Payne 3 est disponible du 21 novembre 2011 au 15 janvier 2012 (dans la limite des stocks disponibles) et comprendra :

· Un exemplaire de Max Payne 3 (quand même !).
· Une Statue de Collection de Max Payne de 25cm créée par Rockstar Games en collaboration avec TriForce.
· Une série de Reproductions Artistiques Originales inspirées du jeu illustrant quelques-uns des vices et démons de Max Payne.
· Un Porte-Clé en forme de Balle en cuivre comprenant un bouchon qui se visse.

· Le Pack Multijoueur Personnages Classiques comprenant huit personnages jouables dans le Multijoeur de Max Payne 3, incluant les personnages préférés des fans issus des Max Payne et Max Payne 2 originaux : Max Payne (du deuxième opus), Mona Sax et Vladimir Lem.
· Le Pack d’Armes Multijoueur Trouble à l’Ordre Public pour le Multijoueur de Max Payne 3 dont le Fusil Automatique Hammerhead, le Lance-grenades G9 et le Cocktail Molotov.
· La Bande Son Officielle de Max Payne 3 comprenant la musique instrumentale du jeu.

Prix public conseillé (version PS3 ou Xbox360) : 109,99€
Prix public conseillé (version PC) : 99,99€

Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.rockstargames.com/maxpayne3.

[ANNONCE] Max Payne 3 devoile son Edition Speciale
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :