La semaine dernière, j’ai craqué pour une nouvelle compilation de remakes PS2, à savoir : Jak and Daxter Trilogy HD sur PS3.



Alors qu’il me reste encore 1 platine à faire sur la série des Sly, et 3 platines à faire sur les Prince of Persia et 3 sur Metal Gear Solid, j’ai voulu me prendre cette récente compil de Jak & Daxter, développé par Naughty Dog à l’instar de la trilogie Uncharted, car la série m’avait vraiment beaucoup plus sur PS2, et c’est d’ailleurs grâce au 1er du nom que j’avais acheté la console à l’epoque, vous pouvez d’ailleurs voir sur la photo au dessus que je possédais déjà les 3 titres sur PS2 ;)

Dans cette compilation, 3 trophées platines sont également de la partie et il faut compter une petite quinzaine d’heures pour chacun, ce qui est assez raisonnable et je compte bien me les faire (Trophy Whore, you know ;)).


Malgré une qualité graphique pas tout à fait retravaillée mais juste adaptée à la PS3, on se dit que c’est juste un peu dommage mais le prix très attractif pour ces 3 jeux (moins de 37 euros sur Amazon), peut un peu excuser cela, surtout que l’excellent gameplay de l’époque reste inchangé.

À quand une compilation des Crash Bandicoot sur PS3, PSN, ou même PS Vita ? ;)

Taggé sur :                                    

2 thoughts on “[ARRIVAGE] Jak and Daxter Trilogy HD sur PS3

  • 30 avril 2012 à 14 h 37 min
    Permalink

    Plus que Crash Bandicoot, dont les volets PS2 étaient beaucoup moins bien que ceux de la PSX, c’est une Trilogie Kingdom Hearts qu’il nous faut (avec Birth by Sleep dedans, à la façon des MGS et Peace Walker). D’ailleurs, si tu veux le platine de MGS 2, bon courage, parce qu’il arrache vraiment. Et les Devil May Cry, ça t’intéresse pas ?

    Répondre
    • 30 avril 2012 à 17 h 59 min
      Permalink

      Je pensais surtout aux Crash de PS1, et pas des « déchets » PS2 :)
      Sinon MGS, je ne sais pas si j’aurai le courage, et les DMC j’ai jamais été trop fan…
      Mais j’ai encore du stock à platiner ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>