En tant que console portable révolutionnaire, la PS Vita vous apporte des applications pour vos réseaux sociaux préférés – Facebook, Flickr et LiveTweet – pour vous aider à rester en contact avec vos amis et vous tenir au courant des toutes dernières nouvelles.



Elles sont entièrement gratuites et prêtes à être télécharger sur le PlayStation Store, voici quelques infos pour vous montrer à quoi elles ressemblent.

Facebook : avec Facebook, rester en contact se fait sans effort. Téléchargez Facebook pour PS Vita et restez connectés avec vos amis et votre famille, où que vous soyez.

Flickr : envoyez vos meilleures photos sur Flickr et partagez les avec vos amis à travers le monde. Rejoignez de nouveaux groupes, créez des photostreams personnalisés et racontez votre propre histoire en ligne. Flickr héberge des milliards de photos – pourquoi les vôtres n’y seraient pas?

Twitter : LiveTweet est l’application Twitter sur mesure qui vous permet de trouver et de suivre des utilisateurs, de rédiger des tweets, ou de consulter les mises à jour ou les Retweet de vos amis, célébrités préférées et experts de l’industrie – le tout via votre PS Vita.

En attendant d’autres annonces d’applications, direction le PlayStation Store dès que vous aurez votre PlayStation Vita et rappelez vous que le londe est sur Play.

J-2 !