L’ensemble des nouveautés actuelles et des 6 prochains mois est présenté et mis en scène au sein de PlayStation City. Elles sont réparties sur les 15 quartiers. Chaque quartier est un véritable environnement dédié à un univers, un groupe de jeux, un espace où le temps s’arrête pour laisser place aux rires, à la compétition, ou tout simplement à la distraction.

Vous retrouverez l’ensemble des jeux PlayStation Move dans des quartiers plus ou moins confinés, plus ou moins mal famés suivant qu’ils s’adressent à tous comme Sport Champions ou qu’ils doivent rester à l’abris d’yeux non avertis comme Socom 4 et The Fight.

Gran Turismo 5 sera l’une des vedettes de PlayStation City. Même s’il se fait attendre une nouvelle fois, même si Kazunori San souhaite le « polisher » quelques jours supplémentaires, GT5 fait rêver une nouvelle génération de pilotes, qui pourront le tester sur plus de 36 postes PS3 dont 6 en 3D.
Les amateurs de jeux outdoors retrouveront aussi FIFA 11 et PES 2011 dans un quartier de verdure où les plus téméraires pourront s’essayer « en vrai » au tir au but qui mesurera la vitesse de leur pénalty !! C’est ici aussi que vous affronterez entre autre R. Federer sur Virtua Tennis 4 avec le PlayStation Move en guise de raquette.

Les plus jeunes, vos enfants, vos petits frères et sœurs pourront prendre leur quartier dans le Children Paradise où tout est prévu pour leur faire passer un moment incroyable avec Eye Pet sur PS3 et PSP mais aussi le nouveau Invizimals : Shadow Zone, ou Little Big Planet 2.

Dans le quartier du Cinéma 3D, vous vivrez les premières heures du jeu en 3D. Une charmante hôtesse toute droit sortie des années 50, vous demandera de mettre vos lunettes stéréoscopiques pour vivre la peur de mourir avec Killzone 3, les tremblements de terre de Motorstorm Apocalyspe, l’excitation d’un tournoi du Grand Chelem avec Virtua Tennis 4, ou la concentration extrême qu’il faut garder dans la ligne droite des Hunaudières avec Gran Turismo 5. Sensations extrêmes garanties !

Après un tour dans tous ces quartiers, après l’avoir évité jusque là, vous n’échapperez pas à une petite séance chez le coiffeur et découvrir notre virtuose des ciseaux, nos énarques du maquillage et vous demanderez le temps d’une coupe, comment vous avez pu passer à côté de Little Big Planet 1 alors que vous avez Little Big Planet 2 entre les mains

Enfin la scène, un endroit que vous ne pourrez pas perdre de vue de tout votre séjour à PlayStation City, mais ce qu’il va s’y passer se raconte à partir de demain, même endroit, même heure.

[PARIS GAMES WEEK] PlayStation City – Episode 2
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire